Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes Volets roulants IO n'est plus reconnu par la Tahoma V2 depuis les perturbations de hier, comment puis je y remédier ?
Merci,
Christophe
J'ajoute que je l'ai supprimé dans l'application pour ensuite essayer de l'ajouter mais il n'est pas détecté !
Il est pénible de se retrouver dans une telle situation alors...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle SONOS de ma TAHOMA.
J'ai déconnecté toutes mes enceintes et demandé dans l'application de supprimer la passerelle sans succès...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Jean-Claude.
Je n'arrive pas à supprimer la passerelle SONOS et je n'arrive pas à supprimer un élément SONOS OGP (44031870).
Mon...
Bonjour, mes volets battants IO sont bien pilotables via l'application Tahoma. Malheureusement, lorsque je passe par une routine Alexa, rien ne se passe. Dans la meme routine...
Bonjour,
J'ai le même problème que Patrice A et je désirerai savoir quand est prévu une mise à jour de la Tahoma pour que la motorisation des volets battants io soit compatible...