Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous nous rendons compte qu’il manque des accessoires dans la boîte qui nous a été laissée : nous avons...
Bonjour,
La prise coté Tahoma est de type Micro-B.
Bien souvent, ces petits chargeurs sont de qualité médiocre.
Pour plus de sûreté, choisissez un modèle 5 V - 2 Ampères.
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence...
Si vous êtes chez Hexaconnect je vous ai donné le lien pour utiliser la bonne application et pour contacter le bon service.
C'est du matériel Somfy mais programmé et géré par...