Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le clavier lcd de mon alarme protexiom gsm consomme les 4 piles en 4 jours.
Je les change quand je reçois le sms m.annonçant la perte de contacte de l.alarme avec...
Bonjour…. Qui parle d’impatience… dans votre retour d’il y a 24heure vous me conseilliez de rester connecté car. On allait revenir vers moi… je pensais donc effectivement que...
Bonjour,
Le clavier lcd de mon alarme protexiom gsm consomme les 4 piles en 4 jours.
Je les change quand je reçois le sms m.annonçant la perte de contacte de l.alarme avec...
Bonjour,,,
On me dit qu’un yellow va s’occuper de moi, mais je n’ai toujours eu aucun contact… quelqu’un peut-il me dire comment faire marcher le sav ?
Bonjour,
J'essaie de me configurer le compte d'acces a distance sur alarmesomfy.net pour l'alarme présente dans la maison aquise en juillet dernier, mais quand sur demande de...