Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le clavier lcd de mon alarme protexiom gsm consomme les 4 piles en 4 jours.
Je les change quand je reçois le sms m.annonçant la perte de contacte de l.alarme avec...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'essaie de me configurer le compte d'acces a distance sur alarmesomfy.net pour l'alarme présente dans la maison aquise en juillet dernier, mais quand sur demande de...
Bonjour Jean-Marc
Votre centrale est récente.
Il faut utiliser le site : https://alarmsomfy.eu pour créer le compte. Il faudra utilisez le code 351022B.
Pour en être sûr...