Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme creation de compte sur alarmesomfy ?

Bonjour,

J'essaie de me configurer le compte d'acces a distance sur alarmesomfy.net pour l'alarme présente dans la maison aquise en juillet dernier, mais quand sur demande de saisie du code de la carte IP par le site le saisi le code en question 351022B (avec ou sans la lettre) le site me renvoie le message "nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
c'est pourtant bien le code figurant sur l'autocolant dans la centrale...
sauriez vous me dire comment faire pour avancer ?

Merci d'avance,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Si c'est une Protexiom il commence par 5 ou 6

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci... c'est bien une protexiom ultimate gsm pourtant... image de l'interieur de la centrale ci-jointe :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Marc c'est un numéro qui est sous un code barre.
    Regardez sur le boitier de la centrale

    Bonjour Jean-Marc

    Votre centrale est récente.
    Il faut utiliser le site : https://alarmsomfy.eu pour créer le compte. Il faudra utilisez le code 351022B.
    Pour en être sûr, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" .

    Bonne journée !

    Haut de page