Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme creation de compte sur alarmesomfy ?

Bonjour,

J'essaie de me configurer le compte d'acces a distance sur alarmesomfy.net pour l'alarme présente dans la maison aquise en juillet dernier, mais quand sur demande de saisie du code de la carte IP par le site le saisi le code en question 351022B (avec ou sans la lettre) le site me renvoie le message "nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
c'est pourtant bien le code figurant sur l'autocolant dans la centrale...
sauriez vous me dire comment faire pour avancer ?

Merci d'avance,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

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    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

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    Bonjour et merci... c'est bien une protexiom ultimate gsm pourtant... image de l'interieur de la centrale ci-jointe :(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Marc

    Votre centrale est récente.
    Il faut utiliser le site : https://alarmsomfy.eu pour créer le compte. Il faudra utilisez le code 351022B.
    Pour en être sûr, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" .

    Bonne journée !

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