Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour...
Bonjour,
Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
Bonjour j'ai les mêmes soucis ma Tahoma mini fait que se déconnecter. Elle clignote rouge alors que nous avons fait le maximum pour la resynchroniser. Merci pour votre aide...
Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez vous m’aider pour la remise...
Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez vous m’aider pour la remise...