Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma somfy mini

    Bonjour, Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci beaucoup Jacky ça semble être la solution car plus de soucis.
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour j'ai les mêmes soucis ma Tahoma mini fait que se déconnecter. Elle clignote rouge alors que nous avons fait le maximum pour la resynchroniser. Merci pour votre aide...
  • Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte. Pouvez vous m’aider pour la remise...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Ça fonctionne c'est parfait merci beaucoup Fabien
  • Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte. Pouvez vous m’aider pour la remise...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour je suis dans le même cas que Émilien si Gaelle peut m'aider également. Merci
Haut de page