Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà rattachée à un compte

Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez vous m’aider pour la remise à zéro svp
Mon code pin est le 2003 5047 2789
Merci d’avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas que Émilien si Gaelle peut m'aider également. Merci

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ça fonctionne c'est parfait merci beaucoup

    Fabien

    Haut de page