Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà rattachée à un compte

Bonjour, je suis dans le même cas qu’un grand nombre de personne: Ma Tahoma achetée hier chez Castorama est déjà rattachée à un autre compte.
Pouvez vous m’aider pour la remise à zéro svp
Mon code pin est le 2003 5047 2789
Merci d’avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas que Émilien si Gaelle peut m'aider également. Merci

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ça fonctionne c'est parfait merci beaucoup

    Fabien

    Haut de page