Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROGER C.

Membre depuis le 17/02/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DETECTEUR MOUVEMENT : J'ai mis une plie neuve mais le système me dit de la changer

    Bonjour, suite au message "Changez la pile" sur mon détecteur de mouvement, j'ai mis une pile neuve et le message reste. J'ai mis une autre pile, pareil J'ai supprimé et...
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci pour votre retour J'ai réinstallé le wifi mais le message apparait toujours... J'ai changé la pile une nouvelle fois (neuve) et pas mieux
  • capot intellitag défectueux ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait...
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour En parcourant le forum, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'intellitag et...ca a marché ! Merci Jacky pour votre aide Roger
  • capot intellitag défectueux ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait...
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci beaucoup pour votre réponse Je viens de laisser mon doigt appuyé pendant 3 minutes sur le picot et rien ne se passe : le rond bleu d'attente qui tourne sur...
Haut de page