Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROGER C.

Membre depuis le 17/02/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • DETECTEUR MOUVEMENT : J'ai mis une plie neuve mais le système me dit de la changer

    Bonjour, suite au message "Changez la pile" sur mon détecteur de mouvement, j'ai mis une pile neuve et le message reste. J'ai mis une autre pile, pareil J'ai supprimé et...
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    Bonjour Roger, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • capot intellitag défectueux ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intellitag après changement de pile En observant l'intérieur du capot, on dirait que 2 des 4 languettes sont cassées ce qui pourrait...
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    Bonjour Stéphane, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
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