Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DETECTEUR MOUVEMENT : J'ai mis une plie neuve mais le système me dit de la changer

Bonjour,
suite au message "Changez la pile" sur mon détecteur de mouvement, j'ai mis une pile neuve et le message reste.
J'ai mis une autre pile, pareil
J'ai supprimé et réinstallé le détecteur, il me l'accepte avec pile neuve et quelques heures/jours après, de nouveau le message : cela m'empêchèrent d'actionner mon alarme avec mon badge et c'est gênant
J'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide,

ROGER C.
ROGER C.

ROGER C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Roger

    Si vous êtes bien sur un système Home Alarm, il faut utiliser la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    ROGER C.
    ROGER C.

    ROGER C.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre retour
    J'ai réinstallé le wifi mais le message apparait toujours...
    J'ai changé la pile une nouvelle fois (neuve) et pas mieux

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé c'est les recommandations standard il n'y en pas d'autres.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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