Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au message "Changez la pile" sur mon détecteur de mouvement, j'ai mis une pile neuve et le message reste.
J'ai mis une autre pile, pareil
J'ai supprimé et réinstallé le détecteur, il me l'accepte avec pile neuve et quelques heures/jours après, de nouveau le message : cela m'empêchèrent d'actionner mon alarme avec mon badge et c'est gênant
J'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Roger
Si vous êtes bien sur un système Home Alarm, il faut utiliser la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour
J'ai réinstallé le wifi mais le message apparait toujours...
J'ai changé la pile une nouvelle fois (neuve) et pas mieux
Désolé c'est les recommandations standard il n'y en pas d'autres.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Roger,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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