Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je recois le meme souscis que les personnes dans ce forum, a savoir:
pas de retour d'etat dans l'appli tahoma, apres une commande manuelle, pour l'ensemble des...
Bonjour,
Depuis 1 sem env, un volet roulant IO ne s'ouvre plus dans le cadre d'un scenario tahoma
Il indique le message suivant:
"votre equipement IO homecontrol affine ses...
Bonjour Nicolas
Oui tout fonctionne maintenant, je vous rémercie,
Par contre je suis toujours dans l'impossibilité de lier tahoma à mon compte somfy protect, si toutefois vous...
Bonjour
Pour votre info, j'ai eu somfy au tel, ils m'ont informé qu'un ticket est ouvert auprès du service développement pour traiter ce pb !
Je leur ai précisé que le ton...
Bonjour a toutes et tous,
J'ai également ce pb de non reconnexion possible entre protect et tahoma box V1:
"une erreur s'est produite au niveau du serveur,etc.. pas...
Bonjour,
Je souhaite installer des détecteurs d'ouverture sur les fenêtres, ma question est:
est ce que l'ouverture d'un détecteur pourra déclencher directement la sirène de...
Bonjour Frédéric
Merci de votre réponse,
Du coup, quel est votre conseil pour atteindre mon objectif (à savoir déclencher une sirène ext si qqun ouvre une fenêtre), dois je...
Bonjour,
Je souhaite installer des détecteurs d'ouverture sur les fenêtres, ma question est:
est ce que l'ouverture d'un détecteur pourra déclencher directement la sirène de...