Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra fonctionne correctement dans l'application somfy protect et également dans somfy tahoma
En revanche impossible d'obtenir le flux dans Overkiz integration...
Bonjour Patrick,
Nous ne sommes pas les fournisseurs du service pour Home Assistant et vous invitons donc à contacter directement le développeur en charge de ce plugin...
Bonjour,
je recois le meme souscis que les personnes dans ce forum, a savoir:
pas de retour d'etat dans l'appli tahoma, apres une commande manuelle, pour l'ensemble des...
Bonjour,
Depuis 1 sem env, un volet roulant IO ne s'ouvre plus dans le cadre d'un scenario tahoma
Il indique le message suivant:
"votre equipement IO homecontrol affine ses...
Bonjour,
Je souhaite installer des détecteurs d'ouverture sur les fenêtres, ma question est:
est ce que l'ouverture d'un détecteur pourra déclencher directement la sirène de...
Bonjour Patrick,
Il faudra effectivement que la Oudoor soit installée sur le même site qu'un Link afin que la sirène déclenche en cas de détection.
Bonne journée