Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera outdoor indisponible dans Overkiz integration pour home assistant

Bonjour,
La caméra fonctionne correctement dans l'application somfy protect et également dans somfy tahoma
En revanche impossible d'obtenir le flux dans Overkiz integration home assistant depuis 1 sem environ
Que faut il faire ?

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous ne sommes pas les fournisseurs du service pour Home Assistant et vous invitons donc à contacter directement le développeur en charge de ce plugin.

    Bonne journée !

    Haut de page