Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor indisponible dans Overkiz integration pour home assistant

Bonjour,
La caméra fonctionne correctement dans l'application somfy protect et également dans somfy tahoma
En revanche impossible d'obtenir le flux dans Overkiz integration home assistant depuis 1 sem environ
Que faut il faire ?

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    933 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous ne sommes pas les fournisseurs du service pour Home Assistant et vous invitons donc à contacter directement le développeur en charge de ce plugin.

    Bonne journée !

    Haut de page