Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor indisponible dans Overkiz integration pour home assistant

Bonjour,
La caméra fonctionne correctement dans l'application somfy protect et également dans somfy tahoma
En revanche impossible d'obtenir le flux dans Overkiz integration home assistant depuis 1 sem environ
Que faut il faire ?

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous ne sommes pas les fournisseurs du service pour Home Assistant et vous invitons donc à contacter directement le développeur en charge de ce plugin.

    Bonne journée !

    Haut de page