Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

synchro tahoma

Bonjour,

je recois le meme souscis que les personnes dans ce forum, a savoir:
pas de retour d'etat dans l'appli tahoma, apres une commande manuelle, pour l'ensemble des volets et le garage.
j'ai lu que vous aviez pu de votre cote refaire une synchro de la box, serait il possible de la faire pour mon cas svp
merci de votre retour
box tahoma 1 pin:0203-7170-5798

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir
    Les choses semblent être rentrées dans l'ordre
    Merci à vous
    Bonne soirée

    Haut de page