Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchro tahoma

Bonjour,

je recois le meme souscis que les personnes dans ce forum, a savoir:
pas de retour d'etat dans l'appli tahoma, apres une commande manuelle, pour l'ensemble des volets et le garage.
j'ai lu que vous aviez pu de votre cote refaire une synchro de la box, serait il possible de la faire pour mon cas svp
merci de votre retour
box tahoma 1 pin:0203-7170-5798

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir
    Les choses semblent être rentrées dans l'ordre
    Merci à vous
    Bonne soirée

    Haut de page