Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème d’accès a ma centrale Protexial aussi bien a partir de mon Pc ou de l'application en local ou en exterieur. je ping sans probleme ma centrale...
Bonjour Jacky , merci pour votre réponse . Mais après vérification de l'ouverture des ports sur ma box , je me suis rendu compte qu'ils étaient ouvert de manière aléatoire et...
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus me connecter à ma centrale/transmetteur Protexion (kit évolution 2018) par l'adresse IP ? Que dois-je faire,
Merci,
Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de...
Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de...
Bonjour,
Dans le formulaire , il y a cette phrase :
"Afin de continuer à utiliser la centrale en local, nous vous recommandons de ne pas réinitialiser la mémoire de votre...
Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de...
Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de...
Bonjour ,
J'ai vu qu'il ne faut pas réinitialiser le module Ip et il y un questionnaire Somfy a remplir pour le suivi des problèmes du module IP. Ma centrale Protexial est...