Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Humidite dans Detecteur exterieur

Bonjour,
Je constate de l'humidité dans un de mes détecteurs exterieurs bi- technologie. Avez vous constater la même chose ?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
38510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la réf de votre D.M.E ?

    CdL

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit de la Référence "Lot de deux détecteurs extérieurs bi-technologie 1875142 pour alarme Somfy"

    Cordialement

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    comment obtenir le changement de ce détecteur qui est sous garantie ?

    Cordialement

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page