Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Humidite dans Detecteur exterieur

Bonjour,
Je constate de l'humidité dans un de mes détecteurs exterieurs bi- technologie. Avez vous constater la même chose ?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Bonjour,

    Quelle est la réf de votre D.M.E ?

    CdL

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour,

    Il s'agit de la Référence "Lot de deux détecteurs extérieurs bi-technologie 1875142 pour alarme Somfy"

    Cordialement

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour ,

    comment obtenir le changement de ce détecteur qui est sous garantie ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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