Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Humidite dans Detecteur exterieur

Bonjour,
Je constate de l'humidité dans un de mes détecteurs exterieurs bi- technologie. Avez vous constater la même chose ?

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la réf de votre D.M.E ?

    CdL

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit de la Référence "Lot de deux détecteurs extérieurs bi-technologie 1875142 pour alarme Somfy"

    Cordialement

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour ,

    comment obtenir le changement de ce détecteur qui est sous garantie ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page