Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème d’accès a ma centrale Protexial aussi bien a partir de mon Pc ou de l'application en local ou en exterieur. je ping sans probleme ma centrale...
Bonjour Jacky , merci pour votre réponse . Mais après vérification de l'ouverture des ports sur ma box , je me suis rendu compte qu'ils étaient ouvert de manière aléatoire et...
Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...