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Question en attente de réponse

Changement ip box dans l'interface pc

Bonjour,
Je constate régulièrement un défaut d'accès serveur et lorsque je vérifie l'adresse ip de ma box dans l'interface pc je vois qu'elle a été modifiée.elllecest passe de 192.168.1.1 a 192.170.1.1

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Réponses

    Bonsoir Christian
    Si vous parlez d'une Protexiom, ce n'est pas de bon augure.

    Essayer de réinitialiser le module IP comme indiqué dans le post ci joint, mais si le problème persiste soit vous êtes sous garantie et tout vas bien, sinon vous êtes bon pour passer sur Home Keeper la nouvelle centrale.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour ,

    J'ai vu qu'il ne faut pas réinitialiser le module Ip et il y un questionnaire Somfy a remplir pour le suivi des problèmes du module IP. Ma centrale Protexial est de décembre 2016.

    Merci.
    Par contre je vois rien concernant la non réinitialisation du module IP.
    Le problème est apparu avec l'augmentation de la vitesse sur les ports RJ45.
    Les plus connaisseurs ont immédiatement installer des Switch 10/100 pour protéger leur centrale et ça marche.

    C'est tout ce que j'ai pour l'instant.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour,
    Dans le formulaire , il y a cette phrase :
    "Afin de continuer à utiliser la centrale en local, nous vous recommandons de ne pas réinitialiser la mémoire de votre centrale."

    sinon Somfy m'a contacte par mail pour avoir des informations sur ma centrale.... a suivre

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour ,
    Bonne nouvelle !
    Somfy a pris en charge le remplacement du module Ip de mon alarme vieille de 6 ans.

    Merci a eux pour ce geste commercial

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