Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu le contrôle d'un de mes volets roulant sur mon application Tahoma.. Quand je refait l'association en appuyant sur ma telecommande smoove origin IO, le...
Merci Jacky M,
Mais je fais cette opération même si ma télécommande smoove est bien couplée et fonctionnelle ? le problème est uniquement avec mon application Tahoma sur mon...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour ,
Ci joint la photo avec l’adresse mac de ma caméra
J’ai fait un reset le voyant reste tous le temps bleu fixe
Et impossible à rajouter la caméra dans mes équipements
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème impossible de réinstaller ma caméra , le voyant reste toujours bleu même après reset.
L’adresse mac :0076B10582EC. 2103
Pouvez vous...