Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 22/02/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Volet Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai perdu le contrôle d'un de mes volets roulant sur mon application Tahoma.. Quand je refait l'association en appuyant sur ma telecommande smoove origin IO, le...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité...
  • Pilotage equipement de ma maison

    Bonjour, je n'arrive plus a piloter les équipements de mon installation. J'ai un message d'erreur le message d'erreur : le pilotage du volet XX n'a pas pu aboutir, veuillez...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour tous les deux, Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements. Bonne journée,
Haut de page