Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage equipement de ma maison

Bonjour,
je n'arrive plus a piloter les équipements de mon installation.
J'ai un message d'erreur
le message d'erreur : le pilotage du volet XX n'a pas pu aboutir, veuillez réesayer ultérieurement.

PIN : 2034-0303-3743
MErci d'avance pour votre aide.

Merci,
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce matin tous mes volets sont en erreur je ne peux plus les piloter et je suis en vacances. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup
    PIN 2113-0093-2680

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si une action a été faites mais je retrouvé le contrôle de mes équipements via l’application.
    Juste les scénario qui ne marche plus mais je vais les refaire.

    Bonne journée.

    Haut de page