Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage equipement de ma maison

Bonjour,
je n'arrive plus a piloter les équipements de mon installation.
J'ai un message d'erreur
le message d'erreur : le pilotage du volet XX n'a pas pu aboutir, veuillez réesayer ultérieurement.

PIN : 2034-0303-3743
MErci d'avance pour votre aide.

Merci,
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce matin tous mes volets sont en erreur je ne peux plus les piloter et je suis en vacances. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup
    PIN 2113-0093-2680

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si une action a été faites mais je retrouvé le contrôle de mes équipements via l’application.
    Juste les scénario qui ne marche plus mais je vais les refaire.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour tous les deux,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page