Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage equipement de ma maison

Bonjour,
je n'arrive plus a piloter les équipements de mon installation.
J'ai un message d'erreur
le message d'erreur : le pilotage du volet XX n'a pas pu aboutir, veuillez réesayer ultérieurement.

PIN : 2034-0303-3743
MErci d'avance pour votre aide.

Merci,
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce matin tous mes volets sont en erreur je ne peux plus les piloter et je suis en vacances. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup
    PIN 2113-0093-2680

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si une action a été faites mais je retrouvé le contrôle de mes équipements via l’application.
    Juste les scénario qui ne marche plus mais je vais les refaire.

    Bonne journée.

    Haut de page