Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma sirène extérieure sonne mais le flash ne s'allume plus. J'ai effectué le test, et rien se se passe, plus de flash.
Peut-on le remplacer ?
SOMFY HOME ALARM
Merci,
Bonjour Régis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Ma maison étant grande, j'ai dû installer un réseau MESH.
J'ai donc connecter mon alarme sur ce réseau qui lui est raccordé sur ma box orange. Depuis, je ne reçois...
Régis,
En effet, malheureusement vos détecteurs ne sont plus sous garantie. Quand bien même ils le seraient, il faudrait passer par votre revendeur.
Bonne journée...