Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le flash de ma sirène extérieur ne s'allume plus

Bonjour,
ma sirène extérieure sonne mais le flash ne s'allume plus. J'ai effectué le test, et rien se se passe, plus de flash.
Peut-on le remplacer ?
SOMFY HOME ALARM
Merci,

régis D.
régis D.

régis D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page