Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m apercevoir en voulant programmer ma Pac qu'il n était plus possible de mettre une température précise souhaiter au niveau de la programmation horaire...
Bonsoir
Merci pour votre réponse, qui malheureusement ne m'a pas aidé et de plus très large.
Mon module est installé depuis 2 ans, pendant ces 2 années je pouvais gérer...
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application thermostat connecté. Il y a t il un problème sur le serveur? Pour info, c'était déjà le cas le week...
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application thermostat connecté. Il y a t il un problème sur le serveur? Pour info, c'était déjà le cas le week...
Bonjour Quentin
Voici le problème thermostat d ambiance en mode chauffe avec la petite flamme et sur le panneau de commande de la PAC Hitachi elle est a l arrêt et sur le...
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application thermostat connecté. Il y a t il un problème sur le serveur? Pour info, c'était déjà le cas le week...
Bonsoir à tous
Pour ma part même problème la pac ce met en arrêt et ne repart pas automatiquement je suis obligé de la mettre en marche depuis l’interface Hitachi encore ce...