programmation HITACHI probleme selection temperature

Bonjour,

Je viens de m apercevoir en voulant programmer ma Pac qu'il n était plus possible de mettre une température précise souhaiter au niveau de la programmation horaire je ne peux choisir que Eco ou confort, est ce normal avec les nouvelles normes écologique ou cela va t il être modifié ?

Merci,

Josselin D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Josselin
    Le sujet a déjà été évoqué sur le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/2122328-pac-hitachi-s80-application-somfy

    Josselin D.

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse, qui malheureusement ne m'a pas aidé et de plus très large.

    Mon module est installé depuis 2 ans, pendant ces 2 années je pouvais gérer la température que je souhaitais( quand le système de domotique ne plantait pas ) et depuis ce jour plus rien juste le mode économique où confort je n ai même plus une indication de température, alors qu avant je disposais de tout cela.

    Au vue des différents échanges des autres membres et le reporting de mon installation plusieurs fois déprogrammé sans action de ma part je suis assez déçu du module somfy.

    Je pensais avoir une réponse plus précise.

    JACKY M.

    Josselin, je pense que vous aviez cette interface avant.
    Je l'ai trouvé dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2798659-programmation-hebdomadaire-chauffage-yutaki-tahoma-fonctionne

    Attendez d'avoir une réponse d'un Yello.