Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation HITACHI probleme selection temperature

Bonjour,

Je viens de m apercevoir en voulant programmer ma Pac qu'il n était plus possible de mettre une température précise souhaiter au niveau de la programmation horaire je ne peux choisir que Eco ou confort, est ce normal avec les nouvelles normes écologique ou cela va t il être modifié ?

Merci,

Josselin D.
Josselin D.

Josselin D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
59178
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 avenue juste monier
Ville:
Hasnon
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Josselin
    Le sujet a déjà été évoqué sur le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/2122328-pac-hitachi-s80-application-somfy

    Josselin D.
    Josselin D.

    Josselin D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59178
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 avenue juste monier
    Ville:
    Hasnon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse, qui malheureusement ne m'a pas aidé et de plus très large.

    Mon module est installé depuis 2 ans, pendant ces 2 années je pouvais gérer la température que je souhaitais( quand le système de domotique ne plantait pas ) et depuis ce jour plus rien juste le mode économique où confort je n ai même plus une indication de température, alors qu avant je disposais de tout cela.

    Au vue des différents échanges des autres membres et le reporting de mon installation plusieurs fois déprogrammé sans action de ma part je suis assez déçu du module somfy.

    Je pensais avoir une réponse plus précise.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Josselin, je pense que vous aviez cette interface avant.
    Je l'ai trouvé dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2798659-programmation-hebdomadaire-chauffage-yutaki-tahoma-fonctionne

    Attendez d'avoir une réponse d'un Yello.

    Haut de page