Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée...
Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée...
Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a pas de risque si je donne mon N° pin? Vous voulez effacer toute la box ou juste l'alarme IO ? Cordialement, Philippe .