Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexial IO RAZ

Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée la méthode en restant appuyée sur le bouton IO du transmetteur moins 1 pile.
aucun succès. Et ensuite en essayant une remise a zéro avec le bouton PROG.
Idem toujours pas de solutions.

Merci, si vous pouvez m'aider.
Cordialement, Philippe

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a pas de risque si je donne mon N° pin? Vous voulez effacer toute la box ou juste l'alarme IO ? Cordialement, Philippe .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je veux déjà regarder ce qu'il en est. De plus laisser votre PIN ici est absolument sans conséquence, vous en trouverez d'ailleurs par milliers sur ce Forum.

    Bonne journée,

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Problème résolus, Merci bien pour votre aide Mr Gaëlle B.

    Cordialement, Philippe

    Haut de page