Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexial IO RAZ

Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée la méthode en restant appuyée sur le bouton IO du transmetteur moins 1 pile.
aucun succès. Et ensuite en essayant une remise a zéro avec le bouton PROG.
Idem toujours pas de solutions.

Merci, si vous pouvez m'aider.
Cordialement, Philippe

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a pas de risque si je donne mon N° pin? Vous voulez effacer toute la box ou juste l'alarme IO ? Cordialement, Philippe .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je veux déjà regarder ce qu'il en est. De plus laisser votre PIN ici est absolument sans conséquence, vous en trouverez d'ailleurs par milliers sur ce Forum.

    Bonne journée,

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Problème résolus, Merci bien pour votre aide Mr Gaëlle B.

    Cordialement, Philippe

    Haut de page