Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée la méthode en restant appuyée sur le bouton IO du transmetteur moins 1 pile.
aucun succès. Et ensuite en essayant une remise a zéro avec le bouton PROG.
Idem toujours pas de solutions.
Merci, si vous pouvez m'aider.
Cordialement, Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Merci de laisser ici le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a pas de risque si je donne mon N° pin? Vous voulez effacer toute la box ou juste l'alarme IO ? Cordialement, Philippe .
Bonjour Philippe,
Je veux déjà regarder ce qu'il en est. De plus laisser votre PIN ici est absolument sans conséquence, vous en trouverez d'ailleurs par milliers sur ce Forum.
Bonne journée,
Problème résolus, Merci bien pour votre aide Mr Gaëlle B.
Cordialement, Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question