Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis en difficulté depuis avoir effacé l icône alarme dans l 'application Tahoma. Je n 'arrive pas à réinitialiser totalement l'alarme Protexial IO. j'ai essayée...
Bonjour,
Je possède une ancienne Alarme Protexial qui fonctionne parfaitement.
j ai effacé le logo alarme io dans l'application Tahoma , et cela me pose problème.
J'ai tout...
Bonjour
Faire une recherche sans télécommande.
Sinon faudra faire la procédure de reset IO dans la notice, de mémoire en maintenant le bouton io jusqau bip.
Bonne soirée.