Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de voir l alarme protexial dans l'applicaion Tahoma?

Bonjour,

Je possède une ancienne Alarme Protexial qui fonctionne parfaitement.
j ai effacé le logo alarme io dans l'application Tahoma , et cela me pose problème.
J'ai tout ré-installer,reset complète de l 'alarme.
Je vois bien l'alarme sur le web via l'adresse IP, je peux ajouter des éléments.
Sauf que sous l'application TAHOMA je n'arrive pas a ajouter l'alarme IO dans le menu configuration/ajouter IO... (même en appuyant sur le bouton IO de la centrale puis ajouter dans l'appli)

Merci d'avance les Amis Amies Somfy

Merci,

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faire une recherche sans télécommande.

    Sinon faudra faire la procédure de reset IO dans la notice, de mémoire en maintenant le bouton io jusqau bip.

    Bonne soirée.

    Haut de page