Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de voir l alarme protexial dans l'applicaion Tahoma?

Bonjour,

Je possède une ancienne Alarme Protexial qui fonctionne parfaitement.
j ai effacé le logo alarme io dans l'application Tahoma , et cela me pose problème.
J'ai tout ré-installer,reset complète de l 'alarme.
Je vois bien l'alarme sur le web via l'adresse IP, je peux ajouter des éléments.
Sauf que sous l'application TAHOMA je n'arrive pas a ajouter l'alarme IO dans le menu configuration/ajouter IO... (même en appuyant sur le bouton IO de la centrale puis ajouter dans l'appli)

Merci d'avance les Amis Amies Somfy

Merci,

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faire une recherche sans télécommande.

    Sinon faudra faire la procédure de reset IO dans la notice, de mémoire en maintenant le bouton io jusqau bip.

    Bonne soirée.

    Haut de page