Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aziz

Membre depuis le 27/02/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    aziz
    aziz

    aziz

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    non il est fixe est bien fixe merci a vous d avoir pris le temps
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    aziz
    aziz

    aziz

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    slt est merci de prendre le temps non sa mouline et sa veux pas se connecter j ai beau faire le reset mais j ai pas le bip a la fin et l adresse et ip ne change pas sur...
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    aziz
    aziz

    aziz

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    bonsoir meme probleme reset carte ip impossible toujours la eme adresse ip sur le clavier lcd de plus lorsque j essaye de cree un compte sur le site http://www.alarmesomfy...
  • Module IP impossible à reinitialiser

    Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    aziz
    aziz

    aziz

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    bonsoir meme probleme reset carte ip impossible toujours la eme adresse ip sur le clavier lcd de plus lorsque j essaye de cree un compte sur le site http://www...
Haut de page