Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour voyant rouge fixé
Plusieurs reset
Changement de bloque alimentation effectué
Mais rien n n y fait
De plus impossible de me connecté à l application
Malgré...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Idem
Tout tenter et en plus en supprimant
L appli je peux plus m y reconnecter
Même en réinitialisant le mdp
Je pense que Somfy a un gros soucis
Sans doute une attaque...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Idem
Changement de boC alim
Reset et re rest
Désinstaller l appli et maintenant impossible
De se connecter erreur mdp ou identifiant
J ai reset plusieurs fois le...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
slt est merci de prendre le temps non sa mouline
et sa veux pas se connecter
j ai beau faire le reset
mais j ai pas le bip a la fin et l adresse et ip ne change pas
sur...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
bonsoir
meme probleme reset carte ip impossible
toujours la eme adresse ip sur le clavier lcd
de plus lorsque j essaye de cree un compte sur le site
http://www.alarmesomfy...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
bonsoir
meme probleme reset carte ip impossible
toujours la eme adresse ip sur le clavier lcd
de plus lorsque j essaye de cree un compte sur le site
http://www...