Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur une vignette de caméra pour la déplacer dans l'application somfy protect celle-ci se ferme.
Je pense qu'il y'a la un problème sur...
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur une vignette de caméra pour la déplacer dans l'application somfy protect celle-ci se ferme.
Je pense qu'il y'a la un problème sur...
Bonjour,
Nouveau bug. J'essaie de télécharger une vidéo de mon portie v500 io connect mais c'est impossible. A chaque fois il y'a une erreur de téléchargement. La vidéo se...
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur une vignette de caméra pour la déplacer dans l'application somfy protect celle-ci se ferme.
Je pense qu'il y'a la un problème sur...
Bonjour,
Nouveau bug. Mon application indique "un équipement mérite votre attention" mais en fait tout va bien.
J'ai redémarré le téléphone et désinstallé réinstallé...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Rebonjour Jacky,
Je confirme mes bornes WiFi sont bien connectées en RJ45 à une vitesse de 5Gb/s sur un switch Netgear qui est lui même connecté en 10Gb/s à ma freebox ultra...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Jacky,
Non je n'utilise pas la fonctionnalité MESH.
Chaque borne utilise son propre SSID. Il n'y a donc aucune déconnexion reconnexion à une borne différente.
Je choisi...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour Jacky,
Merci pour toute l'aide et le temps que vous consacrez à ce sujet.
Je connaissais la réponse d'avance moi aussi. De façon tout a fait objective ça fait 3...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour Morgan,
C'est justement ce que je ne comprend pas tous mes équipements connectés au WiFi fonctionnent parfaitement sans aucun problème.
J'utilise d'ailleurs mon...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour Jacky,
Ceci pourrait expliquer une déconnexion temporaire mais la déconnexion est définitive. Je vais être obligé d'éteindre et rallumer la caméra pour qu'elle se...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai de nouveau une caméra qui s'est déconnectée et qui ne se reconnecte pas toute seule. Mes autres équipements WiFi fonctionnent pourtant très...