Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir choisir le sens de fonctionnement de mes volants roulants dans mes scénarios.
Par exemple en activant mon alarme je souhaite que certains...
Bonjour Nicolas,
J'en ai bien conscience ma demande serait justement de faire remonter ce besoin à votre équipe de dévelopeurs. Je pense que ça pourrait servir à d'autres...
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur une vignette de caméra pour la déplacer dans l'application somfy protect celle-ci se ferme.
Je pense qu'il y'a la un problème sur...
Excusez moi Cédric, vous avez un problème sur le visiophone.
Ma réponse n'est valable que sur les éléments de l'alarme.
Pour votre problème de téléchargement essayez cette...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras outdoor/indoor qui se déconnectent sans arrêts. Je possède pourtant une très bonne connexion WiFi.
Les symptômes :
1) Perte totale de...
Bonjour,
J'ai parcouru les forums et j'ai bien compris qu'à ce jour somfy ne propose pas de solution pour un visiophone avec plusieurs platines de rues.
Ma question est donc...
Bonjour,
Sur mon application SOMFY j'ai 2 rubriques (Chauffage et Climatisation). Il se trouve que les 6 équipements réparties dans ces 2 rubriques sont en fait réversibles...
Bonjour Cédric,
Je fais remonter ces éléments au service développement.
Je ne pourrais cependant pas vous dire quand et si cela sera pris en compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai depuis plus d'un mois maintenant un chauffage par pompe à chaleur ATLANTIC installé chez moi (modèle TAKAO M2).
Lorsque je clique sur la température il est...
Bonjour,
J'avais ouvert un sujet "https://forum.somfy.fr/questions/3165423-deconnexion-intenpestive-camera-outdoor".
Il n'est malheureusement plus possible de participer a...
Bonjour Cédric,
Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins
SD: 250 KB/s
HD: 500 KB/s
FHD: 1200 KB/s
en débit montant...
Bonjour,
J'ai régulièrement des icônes qui s'affichent en double sur mon application. Ce ne sont pas systématiquement les mêmes et c'est très aléatoire. Pourriez-vous svp...
Bonjour,
Certains composants SOMFY de ma domotique ont été temporairement déconnectés. Depuis j'ai sans arrêt les icônes en erreur alors que pourtant les composants sont...
Bonjour SOMFY,
Je souhaite piloter mes volets roulants dans une position intermédiaire mais uniquement si ils ne sont pas déjà fermés.
Ceci semble impossible et je...
Bonjour
en effet il manque des fonction de base de la programmation telles que SI .... ALORS ..... SINON
pour ma part j'ai résolu mon problème en déplaçant mon capteur et en...