Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique température ATLANTIC Takao

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un mois maintenant un chauffage par pompe à chaleur ATLANTIC installé chez moi (modèle TAKAO M2).
Lorsque je clique sur la température il est toujours écrit qu'il n'y a pas assez de données.
Combien de temps dois-je encore attendre pour avoir ces informations ?

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai en réalité 2 équipements qui présentent le même problème à savoir l'équipement "Cave" et l'équipement "Garage" qui sont tous les 2 rangés dans le dossier "Climatisations".
    Ils n'ont pas été supprimés et sont toujours bien présents sur mon application.

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement non il est toujours écrit "Pas assez de données pour visualiser l'historique. Revenez plus trad".

    Mon application et ma box tahoma ont été mis à jour hier soir.

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce matin l'historique des températures ne fonctionne toujours pas.
    Avez vous des nouvelles ?

    Merci,
    Cédric

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Quand pensez-vous revenir vers moi ? Car pour info ça ne fonctionne toujours pas.

    Cordialement,
    Cédric

    Haut de page