Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique température ATLANTIC Takao

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un mois maintenant un chauffage par pompe à chaleur ATLANTIC installé chez moi (modèle TAKAO M2).
Lorsque je clique sur la température il est toujours écrit qu'il n'y a pas assez de données.
Combien de temps dois-je encore attendre pour avoir ces informations ?

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

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    Cédric H.
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    Bonjour,
    J'ai en réalité 2 équipements qui présentent le même problème à savoir l'équipement "Cave" et l'équipement "Garage" qui sont tous les 2 rangés dans le dossier "Climatisations".
    Ils n'ont pas été supprimés et sont toujours bien présents sur mon application.

    Cédric H.
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    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement non il est toujours écrit "Pas assez de données pour visualiser l'historique. Revenez plus trad".

    Mon application et ma box tahoma ont été mis à jour hier soir.

    Cordialement,
    Cédric

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    Bonjour,

    Ce matin l'historique des températures ne fonctionne toujours pas.
    Avez vous des nouvelles ?

    Merci,
    Cédric

    Cédric H.
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    Bonjour Vanessa,

    Quand pensez-vous revenir vers moi ? Car pour info ça ne fonctionne toujours pas.

    Cordialement,
    Cédric

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    Bonjour,
    Nous sommes en novembre et le problème n'est toujours pas résolu.

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric H.
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    Bonjour,

    Malheureusement non pas d'historique sur hier.

    Cordialement,

    Cédric H.
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    Bonjour,

    iPhone 14 Pro iOS 18.1.1.
    Apllication tahoma 1.28.0.
    Tahoma v1.28.

    A priori ce sont les versions les plus récentes.
    Cordialement,

    Cédric H.
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    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement ceci est impossible pour moi.
    Pour info j'ai mis à jour mon application vers la v1.28.1 hier soir et le problème est toujours présent.

    Cordialement,

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