Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique température ATLANTIC Takao

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un mois maintenant un chauffage par pompe à chaleur ATLANTIC installé chez moi (modèle TAKAO M2).
Lorsque je clique sur la température il est toujours écrit qu'il n'y a pas assez de données.
Combien de temps dois-je encore attendre pour avoir ces informations ?

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je ne vois aucun capteur nommé Cave.
    L'avez-vous supprimé ou renommé?

    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,
    J'ai en réalité 2 équipements qui présentent le même problème à savoir l'équipement "Cave" et l'équipement "Garage" qui sont tous les 2 rangés dans le dossier "Climatisations".
    Ils n'ont pas été supprimés et sont toujours bien présents sur mon application.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Cédric pour ces informations.
    J'ai transmis au service support je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le problème est-il résolu?

    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

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    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement non il est toujours écrit "Pas assez de données pour visualiser l'historique. Revenez plus trad".

    Mon application et ma box tahoma ont été mis à jour hier soir.

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric H.
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    Bonjour,

    Ce matin l'historique des températures ne fonctionne toujours pas.
    Avez vous des nouvelles ?

    Merci,
    Cédric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Merci Cedric de ce retour,
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Cédric H.
    Cédric H.

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    Bonjour Vanessa,

    Quand pensez-vous revenir vers moi ? Car pour info ça ne fonctionne toujours pas.

    Cordialement,
    Cédric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le problème a été identifié.
    Une mise à jour sera déployée courant Septembre.

    Bonne journée,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,
    Nous sommes en novembre et le problème n'est toujours pas résolu.

    Cordialement,
    Cédric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Cédric,
    Pouvez-vous me dire si vous avez eu un historique sur hier.
    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    Malheureusement non pas d'historique sur hier.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Smartphone, version Ios ou Android, Version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    iPhone 14 Pro iOS 18.1.1.
    Apllication tahoma 1.28.0.
    Tahoma v1.28.

    A priori ce sont les versions les plus récentes.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Avez-vous la possibilité de tester depuis un smartphone Android?
    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour Vanessa,

    Malheureusement ceci est impossible pour moi.
    Pour info j'ai mis à jour mon application vers la v1.28.1 hier soir et le problème est toujours présent.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Cédric,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

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