Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis plus d'un mois maintenant un chauffage par pompe à chaleur ATLANTIC installé chez moi (modèle TAKAO M2).
Lorsque je clique sur la température il est toujours écrit qu'il n'y a pas assez de données.
Combien de temps dois-je encore attendre pour avoir ces informations ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je ne vois aucun capteur nommé Cave.
L'avez-vous supprimé ou renommé?
Merci,
Bonjour,
J'ai en réalité 2 équipements qui présentent le même problème à savoir l'équipement "Cave" et l'équipement "Garage" qui sont tous les 2 rangés dans le dossier "Climatisations".
Ils n'ont pas été supprimés et sont toujours bien présents sur mon application.
Merci Cédric pour ces informations.
J'ai transmis au service support je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Le problème est-il résolu?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement non il est toujours écrit "Pas assez de données pour visualiser l'historique. Revenez plus trad".
Mon application et ma box tahoma ont été mis à jour hier soir.
Cordialement,
Cédric
Bonjour,
Ce matin l'historique des températures ne fonctionne toujours pas.
Avez vous des nouvelles ?
Merci,
Cédric
Merci Cedric de ce retour,
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Quand pensez-vous revenir vers moi ? Car pour info ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Le problème a été identifié.
Une mise à jour sera déployée courant Septembre.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous sommes en novembre et le problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous me dire si vous avez eu un historique sur hier.
Merci,
Bonjour,
Malheureusement non pas d'historique sur hier.
Cordialement,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Smartphone, version Ios ou Android, Version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour,
iPhone 14 Pro iOS 18.1.1.
Apllication tahoma 1.28.0.
Tahoma v1.28.
A priori ce sont les versions les plus récentes.
Cordialement,
Bonjour Cédric,
Avez-vous la possibilité de tester depuis un smartphone Android?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement ceci est impossible pour moi.
Pour info j'ai mis à jour mon application vers la v1.28.1 hier soir et le problème est toujours présent.
Cordialement,
Cédric,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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