Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leila K.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect axa comment résilier?

    Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité! Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy...
    Michele L.
    Michele L.

    Michele L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation leur téléphone ne decrache jamais mais revoit vers l adresse mail axa-support-fr@myfox.zendesk.com. J'ai envoyé un e...
  • resilier abonnement ?

    bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an. Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an...
    Myriam R.
    Myriam R.

    Myriam R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Maud J'ai effectivement écris à cette adresse il y une semaine mais sans réponse de leur part. Je n'ai reçu ni confirmation de prise en charge ni les instructions pour...
  • resilier abonnement ?

    bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an. Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an...
    Myriam R.
    Myriam R.

    Myriam R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème J'ai un contrat somfy souscrit via Axa mais il me demande de contacter Somfy pour le résiliation mais je...
Haut de page