Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité!
Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy...
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation leur téléphone ne decrache jamais mais revoit vers l adresse mail axa-support-fr@myfox.zendesk.com.
J'ai envoyé un e...
bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an.
Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an...
Merci Maud
J'ai effectivement écris à cette adresse il y une semaine mais sans réponse de leur part.
Je n'ai reçu ni confirmation de prise en charge ni les instructions pour...
bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an.
Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an...
Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème
J'ai un contrat somfy souscrit via Axa mais il me demande de contacter Somfy pour le résiliation mais je...