Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

Membre depuis le 23/03/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantage suite mise à jour 30 janvier 2024

    Bonjour, Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise? Merci,
    HUGUES B.
    HUGUES B.

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    Yves B.
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    Bonjour, Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle...
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
    Yves B.
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    Bonjour, J'ai toujours les mêmes problèmes de déconnection de ma Tahoma mini, voici un petit exemple de déconnections depuis un peu plus d'un mois : 20/02, 21/02, 26/02, 11/03...
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
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    Bonjour, En réponse au dernier mail de Vanessa, j'ai bien utilisé immédiatement le bloc et le câble que j'ai reçu. Pendant les 3 premier jours pas de problème mais les...
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
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    Bonjour, Je reviens sur mon problème de déconnection de la Tahoma mini qui persiste. Je l'ai changée de place mais rien n'y fait. C'est ou un défaut ou des impulsions du...
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
    Yves B.
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    Bonjour, Suite à mon courrier j'ai une réponse de Vanessa F. (de Somfy) qui m'as fait parvenir une nouvelle alimentation plus robuste pour ma Tahoma mini. J'ai cru le problème...
  • Connection entre Tahoma mini et Alexa

    Bonjour, Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec...
    Yves B.
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    Suite de mon problème de ce matin : certains volets ne répondaient plus avec Alexa. J'ai trouvé une solution : avec l'application Alexa je désactive et réactive chaque volet et...
  • Problème mise a jour du 17 janvier 2023

    Bonjour Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
    William L.
    William L.

    William L.

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    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

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    Bonsoir, J'ai le même problème :"Nos services actuellement indisponibles" depuis ce soir depuis 18 h. C'est la première fois pour moi. Bonne soirée
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