Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

Membre depuis le 23/03/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection entre Tahoma mini et Alexa

    Bonjour, Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Parfait, en effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés. Nous nous excusons pour la gêne...
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alan, Je vous contacte par mail. Merci,
Haut de page