Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection entre Tahoma mini et Alexa

Bonjour,
Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec l'application Tahoma tous les volets fonctionnent.
Le problème vient de Tahoma ou d'Alexa.
Merci, d'avance

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
49124
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Corot
Ville:
St Barthélémy d'Anjou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    49124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Corot
    Ville:
    St Barthélémy d'Anjou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite de mon problème de ce matin : certains volets ne répondaient plus avec Alexa.
    J'ai trouvé une solution : avec l'application Alexa je désactive et réactive chaque volet et les volets refonctionnent.
    Mais pourquoi une partie des volets Alexa donnait ce message : "Le serveur ne répond pas" ?

    Bonjour Yves,

    Parfait, en effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page