Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection entre Tahoma mini et Alexa

Bonjour,
Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec l'application Tahoma tous les volets fonctionnent.
Le problème vient de Tahoma ou d'Alexa.
Merci, d'avance

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Suite de mon problème de ce matin : certains volets ne répondaient plus avec Alexa.
    J'ai trouvé une solution : avec l'application Alexa je désactive et réactive chaque volet et les volets refonctionnent.
    Mais pourquoi une partie des volets Alexa donnait ce message : "Le serveur ne répond pas" ?

    Bonjour Yves,

    Parfait, en effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page