Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec l'application Tahoma tous les volets fonctionnent.
Le problème vient de Tahoma ou d'Alexa.
Merci, d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite de mon problème de ce matin : certains volets ne répondaient plus avec Alexa.
J'ai trouvé une solution : avec l'application Alexa je désactive et réactive chaque volet et les volets refonctionnent.
Mais pourquoi une partie des volets Alexa donnait ce message : "Le serveur ne répond pas" ?
Bonjour Yves,
Parfait, en effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question