Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection entre Tahoma mini et Alexa

Bonjour,
Voici mon problème: depuis ce matin seulement 2 volets sur 9 fonctionnent avec Alexa, pour les autres Alexa indique :"Le serveur ne répond pas". de plus avec l'application Tahoma tous les volets fonctionnent.
Le problème vient de Tahoma ou d'Alexa.
Merci, d'avance

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Suite de mon problème de ce matin : certains volets ne répondaient plus avec Alexa.
    J'ai trouvé une solution : avec l'application Alexa je désactive et réactive chaque volet et les volets refonctionnent.
    Mais pourquoi une partie des volets Alexa donnait ce message : "Le serveur ne répond pas" ?

    Bonjour Yves,

    Parfait, en effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page