Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 08/03/2022

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte non valide

    Bonjour, Suite à un changement de système ( au travail), je ne peux plus utiliser l'adresse mail qui me sert à la connexion de mon compte. En effet j'utilisais mon adresse pro...
    Fred
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    Bonsoir, malheureusement je ne peux plus me connecter. Effectivement je ne comprends pas trop pourquoi. C'est un login. Et je craignais devoir tout réinstaller. Merci pour...
  • Tahoma switch et PAC

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy avec des équipements, Cameras, volets roulants et porte de garage Somfy. Je fais installé une PAC Mitsubishi Ecodam. Avant de faire...
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    Bonjour, non pas de solution. J'ai acheté un module wifi pour ma PAC . Bonne journée
  • Sans alimention du LINK temps configuration ?

    Bonjour, je viens de configurer tout mon système. Je ne vais pas le mettre en marche avant quelques semaines. Combien de temps la configuration reste enregistrée une fois...
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    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse. Du coup je l'ai débranché. Bonne journée.
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