Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compte non valide

Bonjour,
Suite à un changement de système ( au travail), je ne peux plus utiliser l'adresse mail qui me sert à la connexion de mon compte. En effet j'utilisais mon adresse pro.
Comment puis je changer mon login (adresse mail)?
L'ancien étant indisponible.
Merci pour votre réponse. Frederic.

Merci,

Fred
Fred

Fred

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    Réponses

    Bonsoir
    Normalement vous avez toujours accès aux serveurs Somfy avec l'adresse mail pro.
    Si c'est une home alarme, il va falloir supprimer le Link pour désinstaller le système, puis créer un nouveau compte pour réinstaller le système.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonsoir, malheureusement je ne peux plus me connecter. Effectivement je ne comprends pas trop pourquoi. C'est un login. Et je craignais devoir tout réinstaller. Merci pour votre réponse.

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