Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte non valide

Bonjour,
Suite à un changement de système ( au travail), je ne peux plus utiliser l'adresse mail qui me sert à la connexion de mon compte. En effet j'utilisais mon adresse pro.
Comment puis je changer mon login (adresse mail)?
L'ancien étant indisponible.
Merci pour votre réponse. Frederic.

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normalement vous avez toujours accès aux serveurs Somfy avec l'adresse mail pro.
    Si c'est une home alarme, il va falloir supprimer le Link pour désinstaller le système, puis créer un nouveau compte pour réinstaller le système.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, malheureusement je ne peux plus me connecter. Effectivement je ne comprends pas trop pourquoi. C'est un login. Et je craignais devoir tout réinstaller. Merci pour votre réponse.

    Haut de page