Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 08/03/2022

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte non valide

    Bonjour, Suite à un changement de système ( au travail), je ne peux plus utiliser l'adresse mail qui me sert à la connexion de mon compte. En effet j'utilisais mon adresse pro...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir, malheureusement je ne peux plus me connecter. Effectivement je ne comprends pas trop pourquoi. C'est un login. Et je craignais devoir tout réinstaller. Merci pour...
  • Tahoma switch et PAC

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy avec des équipements, Cameras, volets roulants et porte de garage Somfy. Je fais installé une PAC Mitsubishi Ecodam. Avant de faire...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, non pas de solution. J'ai acheté un module wifi pour ma PAC . Bonne journée
  • Plus de mail et de sms en cas d intrusion

    Bonjour, Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy. J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications. Merci...
    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, En effet, je voudrais supprimer les comptes (@mail) pour tout recréer à l'identique avec mon @mail FREE. Est ce possible? Dois je supprimer tous mes équipements avant...
  • Plus de mail et de sms en cas d intrusion

    Bonjour, Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy. J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications. Merci...
    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'avais fait tout ca. Hier soir, j'ai changé l'adresse mail. J'ai testé avec mes 2 @free, mais cela ne fonctionne pas. Cela fonctionne avec mon @PRO. Ca a fonctionné...
  • Plus de mail et de sms en cas d intrusion

    Bonjour, Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy. J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications. Merci...
    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, nous avons aussi et toujours le problème. Ma femme et moi ne recevons plus d alertes par mail depuis novembre 2023. Je n ai rien modifié et tout vérifié. Tout semble...
  • Tahoma switch et PAC

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy avec des équipements, Cameras, volets roulants et porte de garage Somfy. Je fais installé une PAC Mitsubishi Ecodam. Avant de faire...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci. Je pense qu il y manque certaines marques de Pac. Si Hitachi est compatible, Mitsubishi aussi. C est sensiblement les mêmes
  • Sans alimention du LINK temps configuration ?

    Bonjour, je viens de configurer tout mon système. Je ne vais pas le mettre en marche avant quelques semaines. Combien de temps la configuration reste enregistrée une fois...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse. Du coup je l'ai débranché. Bonne journée.
Haut de page