Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sans alimention du LINK temps configuration ?

Bonjour,
je viens de configurer tout mon système. Je ne vais pas le mettre en marche avant quelques semaines. Combien de temps la configuration reste enregistrée une fois débranché du secteur.?
Pour le moment, je l'ai laissé branché et attendant une réponse.
Merci. Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Fred
    Ca ne s'efface jamais, c'est pour ça qu'en cas de perte de connexion il ne faut pas se précipiter comme beaucoup sur la réinitialisation du Link.
    Si votre Link perd un jour le WIFI et ça arrivera, s'il ne se reconnecte pas , commencez par le rapprocher de la box, puis rebooter la box et la dernière option c'est débrancher le Link, maintenir appuyer pour qu'il s'éteigne si le modèle Rond, sinon sur l'advanced il faut enlever les piles et la batterie. Et ensuite tout rebrancher.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse. Du coup je l'ai débranché.
    Bonne journée.

    Haut de page