Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sans alimention du LINK temps configuration ?

Bonjour,
je viens de configurer tout mon système. Je ne vais pas le mettre en marche avant quelques semaines. Combien de temps la configuration reste enregistrée une fois débranché du secteur.?
Pour le moment, je l'ai laissé branché et attendant une réponse.
Merci. Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fred
    Ca ne s'efface jamais, c'est pour ça qu'en cas de perte de connexion il ne faut pas se précipiter comme beaucoup sur la réinitialisation du Link.
    Si votre Link perd un jour le WIFI et ça arrivera, s'il ne se reconnecte pas , commencez par le rapprocher de la box, puis rebooter la box et la dernière option c'est débrancher le Link, maintenir appuyer pour qu'il s'éteigne si le modèle Rond, sinon sur l'advanced il faut enlever les piles et la batterie. Et ensuite tout rebrancher.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse. Du coup je l'ai débranché.
    Bonne journée.

    Haut de page