Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité perdant régulièrement la connexion (voyant rouge) j’ai supprimé de ma box le wifi 5 GHz, puis tenter de ré configurer le réseau avec l.appli...
Bonjour,
J’ai un problème sur un volet roulant qui ne fonctionne plus. On entend toutefois un clic à l’appui descente ou My Somfy sur la télécommande (rien en montée).
J’ai...
Bonjour Yoann, je n'ai pas encore démonté le volet et ne peux donc pas répondre catégoriquement à ta question, mais je pense que le changement de condensateur devrait résoudre...
Bonjour, j’ai un problème sur un volet (iO d’une dizaine d’année) lorsque j’appuie sur la télécommande (individuelle, centralisée ou avec l’appli et le kit de connectivité) on...
Bonjour,
je viens d'acquerir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer mes volets roulants dans l'appli mais la porte de garage impossible.
C'est pourtant un moteur...