Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour la carte SIM aphone fonctionne dans la deuxième alarme , donc pas de problème de ce côté si , j’avais laissé la carte Sim things mobile M2M , dans l’alarme, et...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
bonjour je suis dans la même situation , exactement pareil !!!
avez vous réussi a résoudre votre problème , j'ai essayé les même carte sim ? au cas ou un yellow pourrais...
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 avec module gsm , depuis quelques temps j avais le réseau par intermittence alors que l antenne mobile est dans un champs derrière mon...
J ai fais la réinitialisation car je n avais plus de réseau encore , c est revenu 30 minutes , après j ai reçu le message perte réseau gsm , depuis plus rien …
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 avec module gsm , depuis quelques temps j avais le réseau par intermittence alors que l antenne mobile est dans un champs derrière mon...
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 avec module gsm , depuis quelques temps j avais le réseau par intermittence alors que l antenne mobile est dans un champs derrière mon...
Bonjour au bout de deux jours j’ai eu du réseau sans rien faire , Sans remise à zéro et trois jours après même problème revenu plus de réseau, j’irai faire la réinitialisation...
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 avec module gsm , depuis quelques temps j avais le réseau par intermittence alors que l antenne mobile est dans un champs derrière mon...
Bonsoir et merci , elle est bien positionné , l antenne est bien fixé , et , est à l
Extérieur du bâtiment , et de plus le pilonne ( relay 3g mobile ) se trouve à moins de 50...