Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j aurais besoin d aide concernant mon Alarme Somfy protexiom gsm , régulièrement je ne peut plus me connecter à partir de l application , en général quand ça ne...
Bonjour Alexandre
Réinitialiser le module IP et contrairement a ce qui est écrit sur la documentation Somfy qui commence a dater, ne changer pas l'adresse IP attribuée par la...
Bonjour, j ai une alarme Somfy protexiom datant de 3 ans , qui est installé dans un hangar et plusieurs autres bâtiments , est il possible d avoir une fonction pour désactiver...
Bonjour,
Sur cette alarme vous avez le mode total et le mode nuit.
Vous pouvez donc à partir d'une TC multi zone et du clavier activer la zone nuit, ou/et total, puis...
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 avec module gsm , depuis quelques temps j avais le réseau par intermittence alors que l antenne mobile est dans un champs derrière mon...
Bonjour
L'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la sim.
Il est recommandé d'utiliser une sim M2M (machine to machine) dans les appareils utilisant la téléphonie...